mercredi 22 juin 2011


 Ca y est je l'ai, ce gros plan m'a donné du fil à retordre....je ne voyais pas du tout quoi photographier.... ce sera juste mon clavier d'ordinateur, auquel il manque depuis très peu une touche, malencontreusement aspirée...mais le plus fort, c'est que j'ai cherché plusieurs fois ds le bac sans rien trouver. Je me demande où donc elle est coincée... Mais je mène l'enquête...






C'est une petite déco tte simple mais que j'aime bien, réalisée par mes mimines et uniquement avec des trouvailles faites sur la plage...déco écolo quoi ;))






C'est le contraste de cette parabole avec la nature qui me rappelle la ville. c'est surtout les barres d'immeubles qui m'impressionnent avec un nombre incroyable de paraboles, ttes rondes et presque ttes de la même couleur mais pas ttes orientées ds le même sens. Nous avons la chance d'avoir un jardin et de pouvoir un peu la camoufler avec la verdure autour...





Passez une bonne journée Séverine

2 commentaires:

Unknown a dit…

Elles sont très créatives tes photos! On voit que tu as bossé le sujet! Pour la photo avec le chat, ce n'est pas le mien, malheureusement, mais un que nous sommes allés voir en élevage, et avec lequel mon fils s'est très bien entendu!

Séverine a dit…

Ah excellent!
Je trouve tes photos très originales!
Ta petite déco (photo nature) est très jolie!