lundi 27 juin 2011

 
Aujourd'hui c'est "texture", et pour moi ce sera celle du gazon dans lequel on peut s'asseoir et surtout marcher pieds nus. J'aime bien cette matière qui ne demande pas trop d'entretien pour un résultat optimal...

 
Et voici 2 pages,
la première avec ma fille qui m'offre, dès qu'elle trouve des fleurs, de magnifiques bouquets de fleurs des champs....avant j'avais des bouquets de pissenlits (même lorsque la fleurs était passée), maintenant ce sont plutôt des compositions harmonieuses avec des tons assortis en fct de ce qu'il y a ds les champs.
 




Et la deuxième est un "défaut" de mon numéro 1 qui, par flegme ne se rase pas, et laisse pousser ses poils du menton...ce qui n'est pas très "élégant" ;(




Passez une bonne journée Séverine

1 commentaire:

Marie-Pierre a dit…

Je suis bien d'accord avec toi, marcher pieds nus dans l'herbe.... un vrai bonheur.
Elles sont bien jolies tes pages avec chacune une particularité de tes enfants qui est très bien mise en évidence.
Bises