jeudi 23 juin 2011

 
Bonne nelle: Ce soir j'ai enfin retrouvé la touche de mon ordi dans la cuve de l'aspirateur, elle devait-être coincée dans  un tuyau. Mais à force d'aspirer (la maison est tte propre) elle a fini par prendre le bon chemin...

C'est tellement libre comme thème que j'ai longtemps hésité ... et finalement c'est encore mon Cachou que j'ai mis à l'honneur. Mais il est tellement gentil.
Ici il a prit place dans le hamac à peluches et s'est laissé balancer par les filles, comme une poupée...


Si qqn pouvait m'aider...: chaque fois que je publie un message il ne s'ajoute pas aux précédents mais se cré sur une nouvelle page...pourquoi?, quels paramètres ai-je modifiés sans m'en rendre compte??



Passez une bonne journée Séverine

3 commentaires:

Brigitte a dit…

Tu as vraiment de la chance d'avoir un chat aussi adorable!!!

alexandra s.m. a dit…

Je ne sais pas , je suis désolée mais en attenadant je suis MDR devant mon écran en voyant cette photo ;-)

BISES de Chicago ~

Marie-Pierre a dit…

Oh, il est cool ton chat !
Bises