mercredi 1 décembre 2010

Surprise...

la voili, la voilou, la neige toute fraiche était bien là ce matin...
Bon, il y en avait vraiment de partout, je crois que beaucoup de région ont eu sa visite ;) alors Brigitte qu'en dis-tu?

Pas de car de ramassage, donc pas d'école, mais ski dans une poudreuse super légère....

Sinon j'ai fini à temps,( mardi am, j'étais laaaarge!) mon calendrier de l'avent, trèèèèèèèèèèèèèès attendu par les filles, et le voici qui trône à côté de la cheminée, qui elle turbine...
Rien de très original ds les matériaux, puisque je me suis copiée de l'an passé, j'ai à nouveau utilisé les petits rouleaux qu'on accumule....mais cette fois c'est une version aplatie et tamponnée...


Séverine

1 commentaire:

Brigitte a dit…

Je dis que je trouve ton four à pain très beau sous la neige...que tout doit être magnifique chez toi en ce moment... mais que je préfère ne pas en avoir chez moi les jours où je travaille. les filles doivent être contentes du calendrier...qu'as-tu mis à l'intérieur? Bises