mercredi 24 novembre 2010

Complément...

Tout d'abord voici une photo supplémentaire qui montre l'intérieur du projet d'Odrey, il s'agit  d'un album de l'avent, il y a 2x12 pages pr résumer cette période.

Ensuite, pour ma page sur les Vallons de la Meije, je me suis inspirée, j'ai copié la méthode d'Alexandra pour faire des lettres en mousse avec des dies....et c'est vraiment surprenant comme ça se coupe bien....

et pour finir un mini très basique pour regrouper quelques photos de l'anniversaire de Lola, fêté en plusieurs fois...


Séverine

2 commentaires:

Brigitte a dit…

Je comprends mieux avec ton mini ouvert!!! Tu vas prendre des photos tous les jours pour le remplir jusqu'à noêl??? Bises

alexandra s.m. a dit…

ah mais je n'avais pas percuté Severine?
tu étais à la crop de Chambéry avec ma cop Virginie alors?

c'est trop mimi ton clin d'oeil et ce que tu as fait est charmant.

merci de ton gentil commentaire ;-)