dimanche 13 juin 2010

Une fois n'est pas coutume


une page sur moi, c'est plutôt rare....J'ai été "obligée" de faire cette page pour le concours de carte sur Just Clean &Fun (oui oui celui où j'ai posté ma carte qui n'a pas été enregistrée :( ...) J'ai eu bcp de mal à la réaliser mais finalement je ne la trouve pas mal... lol  Et puis elle est faite!! Bon c'est encore un fond noir, mais au moins c'est passe partout!!

Séverine

2 commentaires:

Brigitte a dit…

Dommage...moi, je te trouve très bien!!! Tu es très naturelle, sportive et dynamique et c'est dommage de ne pas vouloir le montrer!!! J'aime ta page...mais pas la photo!! bises

Corinne a dit…

Ouais, je suis bien d'accord avec Brigitte ! Moi je dis : mets-toi plus en avant car franchement, tu peux être contente de toi sur tous les plans. Je t'admire beaucoup :)