lundi 14 juin 2010

Un grand moment...18 + 2 =

20 gamins pour l'anniversaire des filles... et bien ça fait du bruit toutes ces filles, du coup on a à peine remarqué les 2 garçons....mais ils étaient très à l'aise et pas perturbés du tout!!
Par contre c'était pas trop de chance avec le temps, quelques gouttes de pluie presque tout l'après-midi et une belle averse au moment du goûter, j'ai donc fait rentrer tout ce petit monde pour partager le gâteau à l'intérieur. Il a eu beaucoup de succès, et j'en suis bien contente ;)))))).
J'avais prévu, entre autre, une course d'orientation avec questions et ils ont tous adoré...ils étaient à fond, courraient et se creusaient les méninges, bref ils ont joué le jeu à fond!
Le soir, tous étaient plus où moins mouillés et crados, ma maison bien sale, mais c'était une belle après-midi, dont mes filles se souviendront longtemps! Et moi aussi le soir, je n'ai pas veillée :)

Voici le gâteau, il est composé de 2 côtés, d'un côté un mur d'escalade en pain d'épices et de l'autre une piste de ski en brownie, saupoudré de sucre glace pour faire la neige, avec des bougies pour les piquets de slalom et un skieur...

Séverine

3 commentaires:

Brigitte a dit…

MA-GNI-FI-QUE!!! J'imagine la joie de Lola et Bertille...et les regards admiratifs des copines devant ton gâteau...BRAVO maintenant j'attends la page de scrap qui va avec!!! Bises

petitprincesteph a dit…

Alors là, je suis épatée par ton gâteau ! chapeau, j'adore ! quel boulot ! j'admire !!!!

Anonyme a dit…

Bonjour
J envisage de faire le même gateau et suis preneuse de conseils pour la réalisation du pain épices....
Merci pour cette bonne idée
Adeline