jeudi 22 avril 2010

Un peu de scrap...

Ca y est, j'ai fait du rangement dans ma pièce à bricoler et je peux enfin voir la couleur de la table....et enfin faire un peu de scrap...en-fin
Pour aujourd'hui ce sera 2 pages sur ma Lolette, l'une en souvenir des vacances de l'été dernier avec ses grands parents (photo de piètre qualité, mais c'est la seule que j'ai eu) et l'autre sur sa passion saisonnière pour les jeux de billes. Avec sa soeur elles en ont une sacrée quantité, mais quand elles partent à l'école avec seulement qqs billes en poches elles reviennent toujours avec un peu plus de billes....qui, m'assurent-elles, sont gagnées loyalement....

2 commentaires:

Brigitte a dit…

La "saison scrap"!!! est bien partie...Tu vois que tu fais de belles pages!!!

Brigitte a dit…

La "saison scrap" est bien partie...2 très jolies pages de Lola!!! Tu vois que tu sais faire!!! Bises