vendredi 2 avril 2010

Fin de l'hibernation....



Et oui, je sors de mon silence....la saison se termine et j'en profite pour mettre qqs photos récentes, qui résument un peu l'hiver.... évidemment ce sont des photos de ski, mais il faut dire que je n'ai pas vu ni fait grand chose d'autre ;))
Je rêve de scrap, j'ai un peu plus de temps et je peux aller faire un tour sur les blogs et les sites de ventes....et des tas de nouveautés me font envie.... mais je vais attendre encore un peu (notez comme je suis raisonnable)..... pour l'instant ma table de scrap est envahie d'une multitude de choses (qui ne m'appartiennent pas toujours) et qu'il faut que je range car on ne voit plus la couleur du plan de travail ;)
Encore 3 semaines et à moi du temps tranquille à la maison pour faire des tas de choses.....ouai, ce sera sûrement du s..;

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ok Severine...range bien ton coin pour te remettre au scrap!!! Mais en attendant tu peux mettre les belles pages (que j'ai vu chez toi) et qui ne sont pas sur ton blog!!! Y a plus qu'à sortir l'appareil photos...au boulot!!!
Brigitte