mercredi 12 mai 2010

Super visite, pour super we...

Grâce à Brigitte, et ses nombreuses connaissances, nous avons participé à une crop, bien sympa. Nous avons commencé 2 minis albums, mais terminé aucun....pour ma part il y en a un qui ne devrait pas tarder à voir le jour...j'ai bien dit "devrait "...
Et nous voici en pleine action;

 Merci Brigitte, sans toi je ne serais jamais sortie de mon coin ;)

Séverine

2 commentaires:

Brigitte a dit…

A moi de te remercier pour le gîte et le couvert (+ le taxi) pour participer cette crop à Grenoble et rencontrer l'adorable Stéphanie!!!
A toi de me faire rencontrer des scrappeuses près de Bourges...Je trouve des filles sympas loin et je n'en connais pas dans ma région...c'est vraiment dommage!!!
Bon scrap car je crois que tu es bien partie pour alimenter ton blog...De grosses bises.

petitprincesteph a dit…

coucou les filles !!!! je suis super contente de vous avoir rencontrées !!!
A bientôt !